Fast and the Furious

Fast and the Furious

Formule extrême à prendre durant l’entrainement,

1 dose de 80gr dans 1 litre d’eau minimum :

-50gr de maltodextrine

-20gr de peptopro

-10gr de bcaa's

Plus de détails...

39,90 €

Disponibilité : En stock

Le Fast and the Furious grace à ça synergie parfaite de ses 3 ingrédients est la boisson ultime pour vos entrainements afin de limiter votre cabolisme musculaire, augmenter votre récupération et dépasser vos limites durant vos séances intensives.



Le Peptopro sont des protéines prédigérées, qui a pour conséquence une digestion quasi instantanée.
De ce fait, elle ne nécessite pas d’effort de digestion et peut être prit durant un effort physique.

Cela a pour conséquence une synthèse protéique durant l’exercice qui permet de limiter le catabolise musculaire et de diminuer les courbatures.

Les Bcaa’s qui permet de diminuer l’inflammation et le catabolisme musculaire et donc d’accélérer la récupération.

La maltodextrine, glucides à index glycémique élevé pris pendant l'entrainement permet d'augmenter la glycémie suffisamment pour diminuer la monter du cortisol induit par celui-ci.

Rappelez vous que le cortisol est l'hormone catabolisante par excellence, elle est l'antithèse de la testostérone : alors que cette dernière soutient l'anabolisme musculaire, l'excès de cortisol l'anéantit.



En plus de détruire le tissu musculaire et d'empêcher le corps de stocker les sucres sous forme de glycogène musculaire, le cortisol abaisse aussi le taux de testostérone : cette hormone n'est alors plus capable de se lier à ses récepteurs dans les cellules musculaires et de favoriser la construction tissulaire. Quand le taux de testostérone chute, il devient plus difficile de "faire du muscle" et de récupérer. Les oestrogènes tendent à avoir un effet plus marqué dans l'organisme : la perte de graisse n'en devient alors que plus difficile. 

30 autres produits dans la même catégorie :